WildCardCity Casino

Assistance spéciale aux clients et aux joueurs français

La figurine du casino Wild Card City est reconnue pour engager les joueurs et les rendre heureux. Wild Card propose un nombre important de jeux de casino pour les fans français. Il existe également des processus bancaires fiables et dignes de confiance, ainsi qu'un personnel exceptionnel d'assistants à la clientèle. Les joueurs de casino français sont adorés car ils peuvent recevoir des bonus et des promotions particulières. Si vous souhaitez entrer en contact avec le site Web de jeu, vous pouvez le faire sur des plateformes de médias sociaux telles que Twitter, Facebook, G + ainsi que Youtube.

Wild Card City

Tout site Web de casino qui mérite son travail devrait produire un service d'assistance à la clientèle exceptionnel. Wildcardcity encourage les joueurs à ce que lorsqu'ils les atteignent, ils obtiennent des responsables du service client chaleureux qui les aideront à résoudre tous les problèmes qu'ils pourraient rencontrer. L'équipe d'assistance client est ouverte 24h/24 et 7j/7 sur 3 plates-formes différentes. Le web du jeu est sûr que les joueurs connaîtront la meilleure coopération possible disponible.

S'inscrire

Les plates-formes de communication comprennent:

  • Chat en direct;

  • E-mail;

  • Téléphoner.

Bonus sans dépôt Wild Card City Casino

Le lien alternatif du casino Wildcardcity offre un bonus élite de tours gratuits sans dépôt aux joueurs modernes qui s'inscrivent dans French Casino.

Miroir actif

La récompense est de 25 tours gratuits pour jouer sur la machine à sous Insane Monkeys. Les conditions de mise sont X50.

Récompense de bienvenue à Wild Card City

Les nouveaux joueurs du miroir du casino Wildcardcity peuvent réclamer un package de récompense de bienvenue de 5000 $ et 75 tours accessibles sur les trois dépôts principaux. Examinons pour plus de détails:

  • Premier pari : une fois que vous commencez avec le plus petit 20 $, vous obtenez une récompense de 100% jusqu'à 2000 $ et 25 tours gratuits.

  • Deuxième pari : après avoir fait un bonus instantané du plus petit 20 $, vous obtenez une récompense de 100% jusqu'à 1000 $ et 25 tours gratuits.

  • Troisième pari : une fois que vous faites le troisième pari des 20 $ les plus petits, vous obtenez une récompense de 100% jusqu'à 2000 $ et 25 tours gratuits.

Remarquez, au casino Wildcardcity français, la demande de mise est de X50. Les récompenses produites à partir de ce pari seront limitées au plus gros retrait de 5000 $ ou X6 de l'estime de votre récompense de bienvenue, qui est plus grande.

Promotions spéciales et bonus Wild Card City

Il n'y a pas besoin de bonus et de promotions spéciales, même à l' alternative du casino Wildcardcity . Il y a chaque jour de nouvelles surprises que vous pouvez apprécier.

  • Mystery Mondays - choisissez 1 des 5 bonus secrets!

  • Twisted Tuesday - obtenez votre outil à partir de 3 suggestions et prenez votre torsion!

  • Mercredis farfelus - 2 propositions, chacune influente et plus grande!

  • Jeudi passionnant - c'est un voyage à sensations fortes sans interruption avec 50% jusqu'à 500 $!

  • Saturday Swagger - trouvez votre fanfaron avec 30%, ou 50% ou 75%!

  • Dimanches séduisants - passez à quelque chose d'innocent avec une proposition douce toutes les 4 heures!

Divers fournisseurs de jeux pour les utilisateurs français satisfaits

Les liens miroir de casino Wildcardcity utilisent divers fournisseurs de logiciels de casino pour son amusement. Cela veut dire qu'en tant que joueur, vous obtiendrez beaucoup de divertissements variés. Vous pouvez vous procurer des sports auprès de ces différents fournisseurs de casino.

  • Quickspin : ce fournisseur de logiciels de casino est populaire pour ses machines à sous très modernes et agréables. Vous pouvez choisir parmi différentes autorités telles que Spinions Beach Part, Sakura Fortune, Pied Piper ainsi que Crystal Queen.

  • IGTech : De merveilleuses compétitions telles que Wolf Treasure, Chinese Dragons, ainsi que Wild Diamond, sont prêtes à vous risquer au Wild Card City Casino.

  • Betsoft : Avec ce fournisseur de logiciels, vous pouvez utiliser des jeux de machines à sous 3D pour votre contenu de réalité bien-aimé. Vous pouvez profiter de pièces telles que Stampede, Tiger's Claw ainsi que Giovanni's Gems.

Vous pouvez également profiter de jeux de table populaires sur une alternative au lien Wildcardcity tels que:

  • Blackjack;

  • Roulette;

  • Poker.

De même, vous trouverez également un large choix de jeux de machines à sous standards. Le casino commence sans cesse des détournements inhabituels pour les joueurs à essayer en français. Vous pouvez être assuré d'être considéré comme heureux à plusieurs reprises lorsque vous jouez à des jeux au Wild Card City Casino.

Options bancaires confortables

Si vous devez effectuer des dépôts et des retraits, vous serez heureux de comprendre que le site alternatif du casino Wildcardcity vous offre la possibilité de le conserver. Vous pouvez accéder au stockage des dépôts du casino pour voir tous les choix qui s'offrent à vous. Parmi ces différentes sélections de dépôt et de retrait, vous pouvez obtenir:

  • Visa;

  • MasterCard;

  • Neosurf.

Casino mobile Wild Card City Casino

Le casino pour smartphone de Wild Card City est tout aussi agréable que sa suggestion PC/ordinateur portable, et plus grand par la raison pour laquelle il vous permet de jouer des endroits en fuite. Si vous obtenez un iPhone IOS, Android ou Windows, vous serez capable d'exécuter un casino mobile ou de mettre en miroir Wildcardcity où vous avez besoin d'une connexion Wi-Fi fiable.

Sûreté et sécurité du casino Wild Card City

La sécurité est prédominante sur tout site Web en ligne. Wild Card City Casino le comprend et agit avec le système de cryptage SSL pour préserver les données sensibles de ses joueurs français. Donc, il est livré avec une licence de Curaçao que vous pouvez vérifier, et ils exigent également que vous envoyiez des documents par courrier électronique lors de la production d'un retrait, pour confirmer votre identification. Cela peut sembler une gêne, mais c'est totalement pour garantir que votre capital est transféré vers vous, pas vers quelqu'un d'autre.

Aller au Casino

Enfin, le site miroir du casino Wildcardcity tente d'aider les joueurs qui pourraient avoir un casse-tête, et vous pouvez demander aux objectifs de dépôt que votre dossier soit givré, ou vous pouvez exécuter sur une liste d'auto-exclusion.

Dernières pensées

Si vous attendez une participation fluide et raffinée au casino, le casino en ligne Wild Card City est le bon choix! Vous aurez le choix extrême de titres de détournement par de fortes sociétés de programmes informatiques, apprécierez un excellent bonus de bienvenue, des avancées quotidiennes et d'énormes avantages VIP.

Avec une détermination remarquable des diversions de jeu communes et sans précédent, des progrès intéressants et une récompense de bienvenue époustouflante, le lien de travail du casino Wildcardcity est essentiellement l'un des meilleurs casinos en ligne accessibles de nos jours. Alors que le besoin de choix de retrait est quelque chose qui devrait être pris en charge, tout le reste du casino est d'une qualité superbe.

Ce casino que vous n'aurez pas à laisser passer! Combiné avec le chat en direct et le courrier électronique, vous pourrez éclairer tous les problèmes que vous rencontrez. Il est maintenant temps de se connecter avec Joka, au casino Wild Card City et de commencer une participation passionnante et extravagante de casino en ligne. Alors, allez-y et présentez-vous maintenant!

FAQ

Est-il sécurisé d'opérer au Wild Card City Casino?

Oui, le casino dispose de la technologie SSL appropriée pour transformer les données du casino Wildcardcity en miroir des sites Web de ses clients en toute sécurité.

À quoi ressemble le lobby des jeux?

Vous y gagnerez plus de 1000 divertissements de casino à partir de plus de quinze logiciels. Vous reconnaîtrez sûrement les grands titres tels que Microgaming, Wazdan, Habanero, iSoftBet, Tom Horn ou Spinomenal, car ils sont les chefs de file de l'entreprise lorsque la construction du contenu iGaming est en cours d'enquête.

Quelle est la mesure de retrait la plus basse?

Le retrait minimum est au prix de 50 USD, tandis que les objectifs de retrait maximum sont bien supérieurs aux tarifs de l'entreprise - jusqu'à 10000 USD. Toutes les demandes de retrait sont traitées dans les 24h, mais comme le seul programme de paiement possible pour les démissions se fait par virement bancaire, les clients peuvent définir entre 3 et 5 jours ouvrables pour accepter leurs paiements.

Les jeux de casino sont-ils offerts par des organisations de jeux bien connues?

Wild Card City Casino propose une fabuleuse collection de sports proposés par certaines grandes organisations de jeux.

WildCardCity Casino

Special Attention to Customers and Australian Gamers Assistance

Wild Card City casino figure is recognised for engaging gamers and making them happy. Wild Card has a significant number of casino games for Australian fans. There are also some reliable and trustworthy banking processes as well as an outstanding staff of client assistant deputies. Australian casino gamers are adored because they can receive particular bonus and promotions awards. If you want to get in touch with the gambling website you can make this on social media platforms such as Twitter, Facebook, G+ as well as Youtube.

Wild Card City

Any casino web that is deserving of its work should produce an outstanding customer assistance department. Wildcardcity encourages gamers that when they reach them, they will get warm customer care managers that will assist them with any issues they might get. The client assistance crew is open 24/7 on 3 various platforms. The gambling web is sure that gamblers will experience the best probable co-operation available.

Sign Up

Communication platforms include:

  • Live Chat;

  • Email;

  • Phone.

Wild Card City Casino No Deposit Bonus

The Wildcardcity casino alternative link offers an elite free spins no deposit bonus to modern players who register in Australia Casino. The reward is 25 free spins to play on Insane Monkeys pokie. The wagering necessities are X50.

Welcome Reward at Wild Card City

New players at Wildcardcity casino mirror can claim a welcome reward package of $5000 and 75 spins accessible on the primary three deposits. Let’s examine on for more details:

  • First bet: Once you make it to begin with the smallest $20, you get a reward of 100% up to $2000 and 25 free spins.

  • Second bet: After you make a moment bonus of the smallest $20, you get a reward of 100% up to $1000 and 25 free spins.

  • Third bet: Once you make the third bet of the smallest $20, you get a reward of 100% up to $2,000 and 25 free spins.

Notice, at Wildcardcity casino Australia the wagering demand is X50.

Active Mirror

The rewards produced from this bet will be limited to the biggest cashout of $5,000 or X6 of the esteem of your welcome reward, which is larger.

Wild Card City Special Promotions and Bonuses

There is no need for bonuses and special promotions even at Wildcardcity casino alternative. There are new surprises every day that you can appreciate.

  • Mystery Mondays – choose 1 of 5 secret bonuses!

  • Twisted Tuesdays – get your tool from 3 suggestions and take your twist!

  • Wacky Wednesdays – 2 proposals, each one influential and bigger!

  • Thrilling Thursday – it’s a no-paused thrill trip with 50% up to $500!

  • Saturday Swagger – find your swagger with 30%, or 50% or 75%!

  • Seductive Sundays – move into something innocent with one sweet proposal every 4 hours!

Various Game Providers to Glad Australian Users

Wildcardcity casino mirror links use varied casino software suppliers for its amusement. This intends that as a gamer, you will get a lot of varied entertainment. You can obtain sports from these various casino suppliers.

  • Quickspin: this casino software supplier is popular for its slots that are very modern and pleasant. You can pick from different authorities such as Spinions Beach Part, Sakura Fortune, Pied Piper as well as Crystal Queen.

  • IGTech: Marvelous competitions such as Wolf Treasure, Chinese Dragons, as well as Wild Diamond, are ready for you to risk at Wild Card City Casino.

  • Betsoft: With this software supplier, you can operate with 3D slot games to your beloved reality content. You can enjoy plays such as Stampede, Tiger’s Claw as well as Giovanni’s Gems.

You can also enjoy popular table games at Wildcardcity link alternative such as:

  • Blackjack;

  • Roulette;

  • Poker.

Likewise, you will also find a wide choice of standard slot games. The casino is endlessly starting uncommon diversions for players to try in Australia. You can be assured to be considered glad for many times when you strike games at Wild Card City Casino.

Comfortable Banking Options

If you need to produce deposits and withdrawals, then you will be pleased to understand that Wildcardcity casino alternative site offers it comfortable for you to hold this. You can reach the casino’s deposit storage to see all the choices open to you. Among these different deposit and withdrawal selections, you can get are:

  • Visa;

  • Mastercard;

  • Neosurf.

Wild Card City Casino Mobile Casino

Wild Card City’s smartphone casino is just as nice as its PC/laptop suggestion, and greater by the reason it lets you perform places on the run. If you get an IOS iPhone, an Android, or a Windows-based one, you will be capable to execute a mobile casino or mirror Wildcardcity where you need a reliable Wi-Fi connection.

Wild Card City Casino Safety and Security

To be safe is predominant at any online website. Wild Card City Casino understands this and acts with the SSL encryption system to preserve the sensible data of their Australian players. So, it comes with a license from Curacao that you can check, and they also demand that you email documents when producing a withdrawal, to confirm your identification. This might seem like an annoyance, but it is totally to secure your capital is moving to you, not someone else.

Go to Casino

Finally, the Wildcardcity casino mirror site attempts to help gamers that could have a puzzle, and you can make deposit goals demand that your record is frosted, or you can run on a self-exclusion list.

Final Thoughts

On the chance that you’re waiting for a smooth and refined casino involvement, Wild Card City online casino is the proper choice! You'll get the extreme choice of diversion titles by strong computer program companies, appreciate a great welcome bonus, day by day advancements and enormous VIP benefits.

With a remarkable determination of both common and unprecedented game diversions, interesting advancements and a mind-blowing welcome reward, Wildcardcity casino working link are essentially one of the most excellent online casinos accessible nowadays. Whereas the need for withdrawal choices is something that ought to be tended to, everything else the casino offers is of superb quality.

This casino you won’t need to pass up! Combined with live chat and email you’ll be able to illuminate any issues you have. Now is the time to connect with Joka, at Wild Card City casino and start an exciting and extravagant online casino involvement. So, head on over and present yourself now!

FAQ

Is it secure to operate at Wild Card City Casino?

Yes, the casino has proper SSL technology to turn the data at Wildcardcity casino mirror websites of its clients safely.

How does the games Lobby look like?

There you will gain over 1,000 casino amusements from more than fifteen software programs. You will surely acknowledge the big titles such as Microgaming, Wazdan, Habanero, iSoftBet, Tom Horn or Spinomenal since they are the enterprise leads when the construction of iGaming content is in inquiry.

What is the lowest withdrawal measure?

The min withdrawal is priced at $50, while max cashout goals are well above the business’s rates – up to $10,000. All withdrawal applications are treated within 24h, but as the only possible payment program for resignations is via bank transfer, clients could set 3-5 business days to accept their payments.

Are casino games given by well-known gaming organizations?

Wild Card City Casino has a fabulous collection of sports offered by some chief gaming organizations.